Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 20:54

Comment faire un mail-bombing :

Ou comment « bomber » ou « bombarder » les pro-corridas.

Première chose à faire : Commencez par télécharger le logiciel de « mail-bombing » gratuit (garanti sans virus), et suivez les recommandations ci-dessous !

Lien de téléchargement :

http://geeksource.fr/wp-content/uploads/2009/11/jbonblanc15.zip

 

-----------

 

Utilisation du free mail bomber :

 

1) Dans Config, mettez le nom et l'e-mail de l'expéditeur que verra le correspondant. Donc un faux nom et un faux email, du genre Jules Vercingétorix et email :

patates-cuites@mail.com (voir exemple sur l'image)

 

2) Dans Message, indiquez le nombre de mail(s) que vous désirez envoyer à la suite, ou cochez infinie, ce qui enverra des mails à l'infinie. Néanmoins "infinie" à déconseiller, 100 suffiront. Sachez que la plupart des serveurs smtp stoppent vos envois de mails quand il commence à en y avoir trop d'un coup.

Il faudra attendre 5 minutes environ avant de pouvoir en renvoyer un autre.

Le mieux étant d'envoyer des gros mails (avec beaucoup de caractères) afin qu'ils partent lentement et prennent beaucoup de place dans la boite mail de votre correspondant. (voir texte "étrange" plus bas pour tromper les filtres anti-spam)

Ensuite mettez l'adresse de votre correspondant, l'objet du mail et le contenu du mail.

 

3) Si vous désirez joindre une pièce : cliquez sur "Parcourir" pour sélectionner le fichier de votre pc que vous voulez mettre en pièce jointe. Si possible, une pièce pas trop lourde sinon ça rame ou ça ne part pas.

 

4) Indiquez le serveur smtp par lequel vous passez, si vous êtes chez free, mettez "smtp.free.fr", si vous êtes chez wanadoo, mettez "smtp.wanadoo.fr" et ainsi de suite...

Pour connaitre le "smpt" de votre hébergeur voir sur ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai

(http://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai)

 

Exemple texte : (en latin pour tromper les filtres anti-spam)

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam pharetra, tellus sit amet congue vulputate, nisi erat iaculis nibh, vitae feugiat sapien ante eget mauris. Cras elit nisl, rhoncus nec iaculis ultricies, feugiat eget sapien.. (en latin)

Nota, vous pouvez le faire plus long bien sur avec des copiez-collez.

 

Ou plus précisément : un texte de votre choix et bien précis pour crier votre colère.

Envoyez au moins 100 mails d'un coup. 500 est un bon chiffre.

 

Pour les problèmes d'utilisation voir sur Facebook, je vous répondrai.

 

L.F.

Nota : je vous donnerai dans peu de temps les adresses à « bomber »

 

------------------------

 

Mail-Bombing : Qu'est-ce que c'est ?

 

Le Mail Bombing consiste à envoyer un nombre faramineux d'emails (plusieurs milliers par exemple) à un ou des destinataires. L'objectif étant de :

 

→ saturer le serveur de mails

→ saturer la bande passante du serveur et du ou des destinataires,

→ rendre impossible aux destinataires de continuer à utiliser l'adresse électronique.

 

Si l'attaque réussit, le serveur hébergeant la boîte aux lettres visée arrivera alors à court d'espace disque, ou, si l'espace de la boîte aux lettres est limité (ce qui est le plus souvent le cas pour les services de boîtes aux lettres aux particuliers), la boîte aux lettres deviendra pleine et son utilisateur légitime ne pourra plus recevoir de messages avant de l'avoir vidée. Dans le premier cas, la "bombarderie" peut provoquer un déni de service.

La taille des messages n'a qu'une importance technique : plus ils sont petits, plus on peut en envoyer à la seconde pour (flooder) le serveur, littéralement le submerger ou le noyer sous un déluge de messages jusqu'à saturation.

 

Le destinataire de la "bombe" ne peut plus ouvrir son logiciel de messagerie, ou s'il y arrive, doit supprimer tous les messages indésirés. De plus, le mail bombing condamne l'utilisation de l'adresse électronique du destinataire. Quant aux autres abonnés, ils pâtissent également de l'explosion en ce que le serveur de messagerie peut être inopérant pendant plusieurs heures, ne plus recevoir, ni émettre de message.

 

L'attaque

 

Il est nécessaire pour l'auteur de l'attaque de se procurer un logiciel permettant de réaliser le mail-bombing (voir plus haut pour le logiciel).

 

L'attaquant ici choisi différents options :

 

- l'adresse qu'il veut faire apparaître en tant qu'émetteur du message;

- le sujet du message,

- le nombre de messages à envoyer,

- le serveur de mail à partir duquel les messages seront émis, (bien souvent si les administrateurs de serveurs mails ne se protègent pas assez, des serveurs "innocents" servent de relais sans le savoir, et le danger pour leurs propriétaires est de se retrouver "black listés" c'est à dire voir son fournisseur d'accès internet lui couper sa connexion),

- le corps du message,

- l'adresse email de la "victime".

- avec la possibilité d'attacher une pièce jointe qui est une sérieuse menace, puisqu'elle permet à l'expéditeur d'insérer virus et troyens dans les messages.

 

Conclusion :

 

Le "mail-bombing" n'est, à "priori", pas illégal. Il n'existe pas de limite légale déterminant le nombre maximum de messages à envoyer à un internaute, bien que cela s’apparente à du "harcèlement". Pour exemple : le Président de la République reçoit chaque année plus d'un million de "vœux" et il ne dépose plainte pour autant pour harcèlement. Pour ne pas risquer une plainte, il vaut mieux éviter un trop grand nombre de mails 100 a 500 maxi, et de ne pas répéter l'action. C’est la répétition par une seule et même personne qui devient du harcèlement. Le logiciel « mail-bomber » ne laisse pas apparaitre l’adresse IP, il n’est donc pas possible (en principe) de localiser l’expéditeur, ensuite il est difficile pour un maire d’une ville taurine, par exemple, de déposer plainte contre 50 ou 100.000 personnes. Les tribunaux ne suivraient pas.

C'est pour cela qu'il faut être nombreux pour effectuer cette action, car on ne peut poursuivre en justice 1000 a 100.000 personnes si ce n'est plus.

Il faut toutefois être prudent et raisonnable et ne pas envoyer plus 500 mails d'un coup. Il faut se regrouper afin d'être plusieurs à utiliser ce logiciel, et que chacun envoie 500 mails.

Si vous êtes un groupe de 1000, et que chacun envoie 500 mails, faites le compte : 1000 fois 500 = 500.000.

500.000 mails dans une messagerie, c'est sûr que ça dérange... et ça fait chauffer les « megas neurones » du serveur ainsi que les « deux » du destinataire.

 

Dans le cas de notre combat contre la corrida (par exemple), ce moyen est d'une "puissance considérable" et beaucoup plus efficace et plus "percutant" qu'une manifestation de 800 participants qui ne dérange pas grand monde (malgré la bonne volonté des anti-corridas), qui ne dérange surtout pas la "tête" (le Chef d'État et ses Sinistres) qui autorise les corridas, des manifestants qui se font matraquer par les aficionazis (qui en rigolent), et les CRS (qui font leur boulot en cognant et en gazant sur ordre du Préfet), car avec ce principe de "mail-bombing" vous pouvez bloquer les messageries des autorités gouvernementales, des préfets, des organisateurs de corridas, des offices du tourisme promouvant la corrida, des associations pro-corrida, des mairies des villes taurines, et autres pro-corridas, la liste n'est pas exhaustive.

 

------------------------->

 

Alors

D'abord :

-----------

Téléchargez le logiciel de mail-bombing gratuit, et suivez les recommandations ci-dessous !

http://geeksource.fr/wp-content/uploads/2009/11/jbonblanc15.zip

-----------

Puis exercez-vous sur une de vos autres adresses personnelles, en vous envoyant une vingtaine de mails d’un coup. Si vous suivez les consignes indiquées ci-dessus ça devrait marcher.

 

Si vous ne comprenez pas, posez-moi les questions ! (ici ou sur Facebook)

 

---

 

Mail-Bombing Anti-Corridas
Mail-Bombing Anti-Corridas

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludovic Freppaz - dans cause animale
commenter cet article

commentaires

ronan sean therville 05/06/2014 19:28

chantiers-de-fouilles@culture.gouv.fr, ot@cc-rhony-vistre-vidourle.fr: Access denied

Merci à vous c'est une excellente idée.

miopez 13/06/2016 13:35

Si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mme christine car j'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près d'elle,avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis.Je passe par ce message pour la témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail elle peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail:miopezchristine@gmail.com