Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 16:51

Barbare assassinant des chiots

à retrouver il est en Espagne


cachorrillo.jpgNous venons de recevoir des informations provenant de diverses sources du psychopathe qui a posté une vidéo sur Internet torturant des chiots mardi. Il prétend être de Badajoz. C'est là que ANONYMOUS résume le mieux l'affaire:  
Source : http://opdogfight.blogspot.com 

 

Traduction Google et Reverso :
 

Dans un blog «letumcanis.blogspot.com» (blog supprimé) a publié une vidéo de 11 minutes où de façon inhumaine il y a 2 chiots de Poméranie torturés à mort.Google a bloqué les liens (en cache) du blog du barbare, mais j'avais sauvegardé les pages du blog du tortionnaire, donc vous pouvez toujours les consulter ici
j'ai sauvegardé les pages de son blog que j'ai mise sur un lien ftp qui m'appartient :
http://tokiohotel.fan.free.fr/lulu2.html
http://tokiohotel.fan.free.fr/lulu.html

 

Le Blog a été supprimé mais on peut encore le trouver en cache sur cette adresse : (bloqué)

 http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:l0aJLMapVtoJ:letumcanis.blogspot.com/%20http://letumcanis.blogspot.com/&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=us&client=firefox-a&source=www.google.com  (bloqué)

Le propriétaire du blog, se réclamant de Badajoz (où ils ont trouvé deux chiots mutilés il y a 2 ans) a menacé plus de décès en raison d’observations de rejet qui ont suscité sa sauvagerie:

Il dit dans un langage de psychopathe  :

"Et je pensais que j'étais l'unique malade. Un de vous vous pouvez expliquer ce mamoneria de" je suis légion, nous ne pardonnons pas, nous ne nous oublions pas(n'oublions pas)? "Vas te faire encule salauds! Ce que vous faites? Faire fondre le putain de virus pc ?  ici(là) je vous attends, avec ma chienne enceinte de 9 chiots sains qui verront la lumière du jour le week-end. Un a un je vais les tuer. Pourrez-vous arriver d'avance pour m'arrêter ? nous allons! tu es légion, vous n'oubliez pas, vous ne vous arrêterez pas, ils viennent par moi, s'il vous plaît, sauvez la vie à ces 9 innocents qui ne verront pas la lumière mais par quelques minutes. Voulez-vous ma direction ? prenez un papier et un crayon des gamins : Coin de rue Violet et Bougainvillea, côté nord-ouest derrière l'Hôpital pour enfants, venez vous souhaitez la bienvenue.

(en espagnol, le texte dit ceci : "Y yo pensaba que era el único enfermo. Alguno de vosotros podéis explicar esa mamoneria de "somos legion, no perdonamos, no nos olvidamos"? Me cago en vosotros hijos de perra! qué vais a hacer? fundirme el pc con virus de mierda? aca os espero, con mi perra preñada de 9 saludables cachorros que verán la luz del dia el fin de semana. Uno a uno los voy a matar. Podreis llegar antes para detenerme? vamos! sois legion, no os olvidais, no os detendreis, vienen a por mi, por favor, salvadle la vida a esos 9 inocentes que no veran la luz sino por unos minutos. Quereis mi direccion? sacad papel y lapiz chavales: esquina de la calle de la Violeta y Buganvilla, costado nor-occidente, detrás del Hospital Infantil, cuando querais bienvenidos".)

La vidéo, que le bourreau n'a pas mis sur YouTube, mais directement depuis le PC vers le blog, est la suivante (ATTENTION: le contenu peut heurter la sensibilité): 

 

 

-------les commentaires atroces qu'il a posté sur son blog------

 

à cette adresse :

 http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:l0aJLMapVtoJ:letumcanis.blogspot.com/%20http://letumcanis.blogspot.com/&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=us&client=firefox-a&source=www.google.com

 

Torturis canis un IIe
Un 1/95, 94 resteront. La torture ira sur celui-ci comme il(elle) suit :

1.abuso psychique.
2. Crache, comme à schnauzi.
3. Des brûlures prolongées(oblongues).
4. Il(Elle) fracture des membres de devant(antérieurs)
5. Une asphyxie mécanique.

Et dans une première fois, j'introduirai un mécanisme qui n'avait pas usé parce que mon "quatrième affront" n'avait pas le maniement grâce aux fluides comme le sang de chiot. Donc je lui mutilerai les oreilles, en manière d'un trophée, par l'exposé :

6. Une mutilation.
7. Sors dans les blessures
8. Une miction sur le chiot immobile, mutilé, renversé.
9. Ce qui me vient à l'esprit, bienvendio! vengaa! que nous allons par.

Une donnée curieuse : du chiot que j'ai tué, tous il est y eu un trouillard de la terreur. J'ai eu l'un qui frappait avec mon tube en chrome et dans chaque coup il(elle) lâchait des pets siens et une diarrhée. Vous le savez déjà : si caga, il(elle) a une terreur. Fixe-vous dans Schnauzi, chaque amour-propre que vous voyez dans le peli et dans l'étage(appartement) de mon "quatrième affront" c'est de son un propre deyeccion. attends-vous par le proche peli, je vous promets : il(elle) est chaud.

Ceci est dédié à tout ce que j'ai fait une coupe transversale du mess à l'ostia avec ses putes des chiens. Admirez mon film, fait avec amour et amour de la nature. voisins Badajoz veiller à ce que je vais obtenir le vôtre, car elle a négligé. Ce chiquitin s'appelait Schnauzi, un oncle me l'a offert. Il(elle) avait deux mois au maximum. La méthode de torture est la suivante:

1. Il(Elle) fracture une patte de devant(antérieure) droite.
2. Un bâillon avec isolant.
3. Une brûlure avec cigarrillero dans une patte une oreille et le museau (celle-là du museau a été de pour vérifier des reflets(réflexes).
4. une pénétration rectale avec élément cortopunzante (je ne l'ai pas gravé pour qu'ils(elles) puissent le voir un mineur)
5. Un abus psychique (11 heures au total), inclut une un geste de ses propres defecaciones.
6. Une mort par une asphyxie lente et douloureuse, autant qu'il(elle) a résisté.
7. il(elle) pratique du "christ", c'est de, de fracturer ses homoplatos et passer ses pattes à sa position opposée.

-----------

 

Analyse vidéo :
Hall d'entrée avec les 17 numéros et 18 à la porte. Il pourrait être un abandon, en cours de construction ou fermé.

 1297441131.png

Bottes de l'individu:

 
YBvtP.png
 

Personnes en chaise roulante.  Un hôpital? Une clinique?

 

jcb93M.jpg

 

jcfNBE.jpg


Nous ne savons pas qui vise l’individu ici. Il suffit de noter que, pour ses commentaires et ses actions c’est une personne déséquilibrée et dangereuse, et le sera maintenant pour tous les chiots à l'avenir.

Nous avons fait des recherches, nous allons faire des partages de nos recherches et nous encourageons chacun à le faire, la police aussi. Ce sont quelques-unes des données et les conclusions que nous avons obtenus:

1. Dans la municipalité de Don Benito (Badajoz), il y a eu plusieurs cas de torture animale et ahorcamientos des animaux
2. En analysant le texte quelques détails comme l'emploi du mot 'cigarrillero', 'ici' ou la substitution de 'eses' par 'ces' laissent entrevoir certaine influence latine. Le reste de la rédaction - cependant - est de l'espagnol parfait.
3. Le reste a indiqué qu'ils se sent très sûr de lui. Bien sûr, il est là en attente.
4. L'adresse indiquée est soit fausse ou inexacte. Les coins de ces rues sont des œuvres d'un côté et une clinique à l'autre. A propos de la clinique il y a plusieurs maisons. Un voisin ne sait rien.
5. Dans une clinique vétérinaire à proximité on ne sait rien au sujet de toute personne ayant le profil que nous avons donné. Ils ont tous deux en garde à proximité des cliniques vétérinaires, bars et boutiques.

Carte de la zone indiquée par lui. Cela n’est peut être pas réel, mais il y a deux ans on a trouvé 2 chiots mutilé près d'ici:

 7959989922db8a619f16af4d333041711b8922d.jpg

La photographie prise par un forero qui a voyagé jusqu'à la zone indiquée. Là-bas cette oeuvre était ça :

 
Ad8Kz.jpg


UN CADASTRE DE LA ZONE
http://img5.uploadhouse.com/fileuploads/7959/79599950a994dacbd400e224b0871c075c11bb7.jpg
http://img1.uploadhouse.com/fileuploads/7960/79600010c5c68309862e29d5c81f880bb70c6ec.jpg


COLLECTE DE DONNEES (vrai ou pas):
http://pastebin.com/8DhWpttY

Quartier de couleurs vives, c’est probable

http://www.antronio.com/topic/1048478-asesino-knino%3B-otro-saco-de-weas-torturando-y-matando-perros


------------------ Infos complémentaires ------------

Actualités d'infos compilées.


Google a bloqué les liens (en cache) du blog du barbare, mais j'avais sauvegardé les pages du blog du tortionnaire, donc vous pouvez toujours les consulter ici
j'ai sauvegardé les pages de son blog que j'ai mise sur un lien ftp qui m'appartient :
http://tokiohotel.fan.free.fr/lulu2.html
http://tokiohotel.fan.free.fr/lulu.html

Le cache de Google donne cette adresse du blog désactivé : Asesino knino (bloqué)
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3Al0aJLMapVtoJ%3Aletumcanis.blogspot.com%2F+http%3A%2F%2Fletumcanis.blogspot.com%2F&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=us&client=firefox-a&source=www.google.com

Nous avons besoin de votre aide et d'apporter un suivi agresseur chien à la justice.
http://www.reddit.com/r/reddit.com/comments/fja1x/we_need_your_help_tracking_and_bringing_a_dog/

lien avec traduction Google :
http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.reddit.com%2Fr%2Freddit.com%2Fcomments%2Ffja1x%2Fwe_need_your_help_tracking_and_bringing_a_dog%2F

Ce lien sécurisé n'est plus valide :
https://02.chat.mibbit.com/url=irc://irc.foonetic.net/operationdogfight

Cas identique au même endroit en 2009 sur pet-abuse.com représenté ici:
http://www.pet-abuse.com/case_images/15891/

avec traduction Google :
http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.pet-abuse.com%2Fcase_images%2F15891%2F

Le gars a un site web, c'est : http://letumcanis.blogspot.com/2011/02/torturis-canis-ii.html (supprimé)

On peut voir le blog supprimé par ce lien avec la traduction en français :
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwebcache.googleusercontent.com%2Fsearch%3Fq%3Dcache%3Al0aJLMapVtoJ%3Aletumcanis.blogspot.com%2F...%2520http%3A%2F%2Fletumcanis.blogspot.com%2F%26cd%3D1%26hl%3Den%26ct%3Dclnk%26gl%3Dus%26client%3Dfirefox-a%26source%3Dwww.google.com

Il dit qu'il vit dans Badajoz à cet endroit, derrière l'hôpital à cet endroit :
http://maps.google.com.br/maps?f=q&source=s_q&hl=pt-BR&geocode&q=Calle+de+la+Buganvilla%2C+Badajoz%2C+Espa%C3%B1a&aq=0&sll=-14.239424%2C-53.186502&sspn=53.597998%2C%3B%3B%3B93.076172&ie=UTF8&hq&hnear=Calle+de+la+Buganvilla%2C06010+Badajoz%2C+Estr%C3%A9madure%2C+Espagne&ll=38.865471%2C-6.97046&spn=0.002723%2C0.005681&t=h&z=18

Le numéro sur la porte dans la vidéo est le 18 ou 19, il semble être dans une sorte d'appartement et affirme qu'il a neuf chiots gauche à la torture. Calle de la Violeta, 06010 Badajoz, Extremadura, Espagne
Chambre d'environ profond 16 ', plancher en béton, deux portes en bois ajacent, murs blancs. Aucun meuble, juste des trucs type de stockage de pièces, y compris une bicyclette (ou fauteuil roulante). Peut-être la fin d'un couloir.
HÔPITAL Materno Infantil de Badajoz
06010 Badajoz, Espagne
924 215 000

Des gants chirurgicaux dans la vidéo, des outils chirurgicaux dans la vidéo, il a fait référence à l'Hôpital à son poste. Mutilé puppied trouvé de l'autre côté de l'hôpital. On connaît le "gandin" (le type) dans le secteur à coup sûr. Par des chiens ou ce vélo ou pour être un travail de d'écrou.

autres liens :
http://images.4chan.org/b/src/1297401258220.jpg
http://www.megaupload.com/?d=HXFMIHYC

 

----------NEWS du 16/02/2011 à 14:00--------

NEWS - A prendre avec précaution. On aurait le nom du supposé assassin de chiens; on dit qu'il s'appelle Luis Casablanca Amado et qu'il a un centre d'instruction canine dans un petit village près de Mérida, Badajoz. Il le nie,mais il y a des dénonciations de maltraitance de la part de propriétaires qui avaient laissé leurs chiens chez ce centre.

Concrètement, un chien tellement blessé qu'il ne connait plus son propriétaire,il "faisait" chez lui partout et était très agressif même avec les enfants de la maison...

 

Pour le moment les forces de sécurité essaient d'analyser la vidéo et de suivre à la trace l'IP du maltratador pour donner avec son endroit. Dans la vidéo il assure qu'il est à Badajoz et même il donne une direction, au coin de la rue de la Violette et de Buganvilla, mais dans ce lieu seul il y a un terrain vague.

Cela a provoqué une recherche authentique de volontaires dans tout le pays et même d'outre l'Espagne qu'à travers d'Internet ils partagent une information. Quelques intéressés se sont approchés même des environs de la zone qu'il a indiquée dans la vidéo pour la suivre à la trace.

Publié à 11:00 sur :

http://www.abc.es/20110216/local-extremadura/abci-criador-perros-alange-acusado-201102160919.html

------------------------------------------------------------

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludo Fai
commenter cet article

commentaires

anais 25/03/2011 20:57


et sinon ça en est où cette histoire? il lon trouvé ou pas ce batard????? pcke bon c dificile de trouvé d nouvelle fraiche!!!! il a recommencé quelquun la trouvé et lui a fait ckil mérité ou pa ?


revenusso marine 24/03/2011 13:04


Pourquoi ne pas déposer plainte pour ce type de vidéo. Des enfants regardent ce genre de torture. Il faut aller en justice :
1°) pour faire interdire ces videos
2°) pour rechercher les auteur et les faire sévèrement condamner.
La police est suffisamment perfectionnée pour cela. En attendant il faut faire une pétition


corinne 11/03/2011 14:35


c'est horrible je n'ai pas vu regarder la vidéo jusqu'à la fin,mais cet ordure,doit crever mais en souffrant encore plus que ces pauvres petits chiots..pas de prison ,ni juste une amande pour ce
tortionnaire!cet assassin!
Mais la mort oui la mort et la souffrance!
La cruauté humaine existe ,j'espère qu'il y a vraiment un seigneur quelque part,j'ai mal,vraiment très mal!

Reposez en paix petits êtres innocents!


bono 18/02/2011 23:57


j ai suivi l affaire dans le blog d anne marie, je le tuerai de mes mains mais j ai vu sur un blog qu il avait recommence et que c etait sur le journal de "la vanguardia" et que la video etait pire
que celle ci est ce vrai? mon dieu il va continuer sans cesse cette pourriture


byterrante 18/02/2011 20:09


La police espagnole a annoncé aujourd'hui (18-2-2011) que la vidéo a été importée de l'extérieur de l'Espagne.