Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 11:36

Chiots torturés : hypothèse sur la barbarie de Badajoz

 

News : Voici l'assassin des chiots. Enfin, on a un visage sur l'assassin de ce petit chien. Dans un gros plan de la vidéo, une personne s'est rendue compte qu'il y avait un reflet d'un visage dans l'oeil du chien. Cette personne a pu en travaillant sur l'image faire ressortir ce visage.

Après avoir retravaillé cette photo qui était déformée puisqu'elle était "un reflet" dans l'oeil de ce petit chien, nous avons pu rendre la photo plus exploitable.

 

 

 

 

wanted-104.JPG

   

visage-2-copie-1.JPG

 

Après plusieurs jours de recherches sur le web, nous pouvons aujourd’hui en déduire l’hypothèse suivante :

Oui, probablement, les faits de torture se passeraient bien au coin de la rue de la Violette et Buganville, code postal nord-occident, derrière l'hôpital pour enfants à Badajoz. Hormis l’adresse IP qui oriente hors de l’Espagne selon la Police, rien ne peut laisser supposer que les faits se passent ailleurs.
Voici nos déductions selon toute probabilité : A cet endroit il y a un immeuble promis à la destruction (voir photo), coïncidence étrange, le constructeur s’appelle Manuel Chacon et il est bien question d’un « Manu » dans la vidéo.

manu.JPG

chantier.jpg

 

Le lieu de la barbarie est très certainement celui-là :
 carte-1.JPG

( voir sur ce lien aussi : Il dit que ça se passe dans Badajoz à cet endroit, derrière l'hôpital à cet endroit : http://maps.google.com.br/maps?f=q&source=s_q&hl=pt-BR&geocode&q=Calle+de+la+Buganvilla%2C+Badajoz%2C+Espa%C3%B1a&aq=0&sll=-14.239424%2C-53.186502&sspn=53.597998%2C%3B%3B%3B93.076172&ie=UTF8&hq&hnear=Calle+de+la+Buganvilla%2C06010+Badajoz%2C+Estr%C3%A9madure%2C+Espagne&ll=38.865471%2C-6.97046&spn=0.002723%2C0.005681&t=h&z=18 )

La vidéo aurait été faite à cet endroit par un homme de chantier. Beaucoup d’indices permettent de penser qu’il travaille dans le bâtiment : chaussures de sécurité style Doc Martens, gants de manutention de chantier, craies de chantier, le chantier Manuel Chacon à Badajoz (Manu ?), un immeuble prévu pour la démolition...

 

gants-terry.jpg

 

chaussures.jpg

 

pelikan2.JPG

 

pelikan-02.jpg

 

casquette-faith.jpg

 

marque-faith.jpg

Mais la vidéo n’a pas été postée semble-t-il en Espagne selon la Police.

Comme l’individu utilise des expressions originaires d’Amérique latine dans ses commentaires, on peut supposer que cette vidéo a été postée par un complice « mexicain » par exemple (selon un espagnol : en analysant le texte quelques détails comme l'emploi du mot 'cigarrillero', 'ici' ou la substitution de 'eses' par 'ces' laissent entrevoir une certaine influence latine. Le reste de la rédaction est de l'espagnol parfait). Le Mexique ayant fait preuve souvent d’un profond laxisme concernant la maltraitance animale, il y a de fortes chances que le complice est là-bas.
L’individu est peut être un immigré d’origine mexicaine. Sa langue maternelle étant l’espagnol, le métier enseigné aux garçons étant souvent dans le milieu du bâtiment, il n’a donc pas eu de difficultés pour s’intégrer en Espagne. Bien sur tout cela sont des suppositions qu’il reste à confirmer.

Comment a-t-il transféré cette vidéo en Amérique latine ?

De diverses façons possibles :
En la postant sur un espace ftp comme je l’ai fait ici :
 http://lastus.free.fr/fai/chiots.html
et que son complice a pu récupérer en la téléchargeant avec l’addon Mozilla ou avec un autre logiciel, ou simplement en l’envoyant par mail.
Son complice l’a posté sur Youtube :

http://www.youtube.com/bestiajototal -  où il avait un compte, maintenant désactivé, mais dont j’ai gardé la trace en sauvegardant ses commentaires ici :
 http://tokiohotel.fan.free.fr/bestiajototal-youtube.htm

 barbare.JPG

En la postant sur son blog : «letumcanis.blogspot.com» (blog supprimé)
http://letumcanis.blogspot.com/2011/02/torturis-canis-ii.html (supprimé)
Google a bloqué les liens en cache du blog du barbare, mais j'avais sauvegardé les pages, donc vous pouvez toujours les consulter ici. Je les ai mises sur un espace ftp qui m'appartient :
 http://tokiohotel.fan.free.fr/lulu2.htm
 http://tokiohotel.fan.free.fr/lulu.html

la date et l'heure exacte où il a posté :
09-02-2011 T 20:25:00 - 08:00

sur le blog son numéro de membre est :
3783399429619594318

le profil du barbare est toujours visible avec cette adresse :
 http://www.blogger.com/profile/03375960244042673788

En la postant sur ce lien avec certitude :
http://www.megaupload.com/?d=HXFMIHYC (vidéo supprimée)
Ce site garde en mémoire l'adresse IP des membres, voir photo ci-dessous (il s'agit de mon adresse bien sur, pas celle de l'autre barbare)
En la postant sur ce site, son complice de l'autre côté de la terre, pouvait facilement la télécharger dans la 1/2 heure qui suivait.
megaupload.jpg
  De toute évidence tous ces sites ou blogs ont gardé l’adresse IP du posteur, il est donc relativement facile à la Police de retrouver ce barbare.

Enfin, on a un visage sur l'assassin de ce petit chien (voir photo).

Dans un gros plan de la vidéo, une personne s'est rendue compte qu'il y avait un reflet d'un visage dans l'oeil du chien. Cette personne a pu en travaillant sur l'image faire ressortir ce visage. 

visage

 

visage-2.JPG

 

Autre précision, ce sac ci-dessous, doit être du chlore pour les algues dans les piscines.

 chlore.JPG

307qids.jpg

 

 

cafamprueba.jpg

 

et on peut trouver ça où :

 chlore2.JPG

Sur cette page Web, au-dessus du constructeur : Manuel Chacon... une coïncidence peut être...

 

chlore-et-algues-dans-les-piscines.JPG

 

Voir :

http://www.paginasamarillas.es/fichas/ig/construcciones-manuel-chacon-s-l-_019472570_000000001.html

***

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludo Fai
commenter cet article

commentaires

Berteaux jessica 23/03/2011 23:45


Bonjour,

Si vous avez les moindres informations, indices, ou articles concernant le tueur des chiots, nommé Asesino Knino, lulu & bestiajototal, vous pouvez me les renvoyer à mon adresse e-mail :
veganelle@hotmail.fr
Je colabore en ce moment avec une présidente d'une association ainsi que plusieurs personnes, et on ouvre une enquête pour retrouver ce criminel d'origine Espagnol, vivant à Badajoz.
Merci de votre participation.


Senga 23/03/2011 23:31


J'ai retrouvé un montage photo capturé sur un des blogs de cet enfoiré de tueur de chiots,avant que les liens ne soient bloqués par google. Il y a des noms et des visages. Les légendes sont en
anglais,mais les noms plutôt "hispanisants". A qui puis-je l'envoyer,si quelqu'un est interessé?


Senga 23/03/2011 23:21


Bonsoir
Choquée par la vidéo du "tueur de chiots" en février,je me souviens avoir "surfé" de liens en liens pour essayer de retrouver ce salopard...en vain. Mais je me suis souvenue que j'avais capturé un
montage photo sur l'un de ses blogs (je ne sais plus lequel...)J'ai retrouvé ce montage dans ma corbeille, on y voit plusieurs personnes,dont une qui tient la tête dun chien mort. Les légendes sont
en anglais, mais avec des noms hispaniques...Il y a des flèches etc...A qui puis-je envoyer ce montage? Est-ce que cela interesserait quelqu'un? Je suis une femme, mère de famille, de 47 ans,je
veux vraiment faire attraper cette ordure.... Senga


Berteaux jessica 18/03/2011 03:30


Je suis webmaster et graphiste indépendante, j'ai essayé plusieurs fois de regarder cette vidéo, mais en vain, ne n'ai pas réussi à voir le visage de ce monstre, à part voir les reflet de la
lumière, le filmage caméra... mais je n'ai pas vu la tête de ce sadique. Je vais réessayer de voir ça de près.

Mon avis, c'est que c'est un homme de plus de 30 ans (la voix), les mains, la taille des chaussures. Il doit être méxicain, habitant Badajoz. Il sait très bien parler l'anglais, mais pas le
Français. (je pratique la radiesthésie)

Amicalement,


Berteaux jessica 18/03/2011 03:24


LE TUEUR DE CHIOT "LULU"

Pétition contre le tueur de chiots nommé lulu, bestiajototal,... enfin un sadique sans nom !!!

MA PÉTITION : (faites diffuser un maximum, stp, merci)
http://www.thepetitionsite.com/307/--if-gte-mso-9xml-wworddocument-wviewnormalwview-wzoom0wzoom-whyphenationzone21whyphenationzone/

Nous avons récemment tous été interpelés et choqués par une vidéo d'un membre de http://www.blogger.com, qui maltraitait scandaleusement en direct un chiot dans une cave :
brûlage de la peau a vif, fracture des membres par la torsion des
pattes, écrasement du chiots en marchant dessus, coups, museau attaché avec du scotch... il n'est guère la peine d'aller plus loin pour définir ses actes inhumains.

Ce sadique c'est pris un malin plaisir a
torturer des innocents et de quel façon les plus ignobles et inhumaines : pénétration rectale, mutilation, sel dans les plaies, uriner sur le
chiot encore, mutiles, terrifie, fracture patte antérieure droite,
violence physique (11 heures au total), y compris les forcer a manger
leurs excréments propres, mort par suffocation lente et douloureuse,
autant qu'il a endure, la pratique du Christ, c'est-a-dire, la fracture
des omoplates et de déplacer leurs pattes en arrières,....

Il n'y a aucun pardon pour ceux qui pose la main sur les plus faibles qui se donne le droit d'infliger tous les supplices les plus sanguinaires, sous l'indifférence la plus totale.

Ce pourquoi, j'estime qu'il mérite de connaitre le retour de ce qu'il a fait enduré aux chiots et qu'il s'en souvienne toute sa vie. Et encore, nous le savons tous, qu'il compte encore torturer 94
chiots.

Nous faisons notre possible pour le retrouver, pour obtenir des indices, j'ai écris à des tonnes de personnes pouvant donner des éléments à cette enquête. J'ai porté plainte également de mon côté à
la gendarmerie, étant donné que Youtube réclame un processus juridique valable pour donner son IP. Pour information. Google est le créateur de Youtube et de Blooger.

Merci à tous pour votre participation.
Amicalement,
En hommage à ces chiots mutilés.