Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 13:20

narg.jpgLe reportage de FR3 Limousin, diffusé le 13 avril 2013 au soir, est clairement diffamant et mensonger envers le Collectif N.A.R.G., les associations membres du Collectif, celles ayant participé à la manifestation et les manifestants. Voici les propos mis en cause:

"La plupart de ces manifestants appartient au Collectif N.A.R.G., où l'on retrouve des défenseurs de la cause animale mais aussi des militants d'extrême droite"

"A priori le rassemblement se veut bon enfant, mais à y regarder de plus près on peut avoir des surprises" (interview de deux militants dont on sous entend l'appartenance à l'extrême droite alors qu'ils refusent de répondre à la question du journaliste).

"Ils appartiennent à l'ALF", qui est là mise en cause comme organisation terroriste et d'extrême droite (en ciblant sur quelques militants portant des sweats shirts à l'effigie du film de Jérôme Lescure).

"Un défilé dans lequel on trouve des associations en tous genres, y compris d'extrême droite."

 

 

 

 

Nous allons déposer une plainte à l'encontre de FR3 Limousin et, éventuellement, contre M.Vergnier (Député Maire de Guéret), pour propos diffamatoires, voire injurieux.

L'association INSTINCT (dont je suis présidente), fondatrice du Collectif, prendra en charge la procédure, le Collectif n'ayant pas d'existence juridique.

Nous recommandons aux associations de se porter partie civile. Pour cela, je vous remercie de m'en informer par email à: collectif.narg@gmail.com

ou par téléphone au: 07 88 35 06 10.

Nous lançons un appel auprès des manifestatnts présents ce samedi à Guéret: Nous avons besoin, pour constituer le dossier de la plainte, de vos témoignages manuscrits, individuels, avec photocopie de votre pièce d'identité. Du type: "J'étais présent à la manifestation organisée par le Collectif N.A.R.G., le samedi 13 avril 2013, à Guéret. Je n'ai pas constaté la présence de membres ou d'associations d'extrême droite, comme indiqué dans le reportage de FR3 Limousin...". N'hésitez pas à ajouter votre sentiment personnel, à savoir si vous prenez les affirmations du journaliste comme également diffamantes pour vous même. IMPORTANT: il faut suivre la procédure indiquée en bas de ce message sinon les attestations ne seront pas recevables.

Les témoignages sont à envoyer à: Collectif N.A.R.G., chez Mme LENOIR, 28 rue Fays 94300 VINCENNES.

Nous appelons les représentants d'associations, qui le peuvent, à venir nous rejoindre, samedi prochain à Guéret pour une conférence de presse/manifestation, devant la Mairie de Guéret, en protestation à cette diffamation et pour réaffirmer notre apolitisme. Les associations qui peuvent être présentes sont invitées à nous contacter par email à: collectif.narg@gmail.com ou par téléphone au: 07 88 35 06 10.

Merci d'avance à tous.

Restons UNIS et montrons que la souffrance animale est un motif suffisant pour militer, que la COMPASSION n'est pas du terrorisme !

Aurore, coordinatrice du Collectif N.A.R.G.

https://www.facebook.com/pages/Collectif-NARG/186696151411666

Fournir un témoignage n'est pas un acte anodin. Pour qu’il soit valable, un témoignage doit : porter sur des faits que son auteur a personnellement constatés et non des faits rapportés ; être manuscrit avec nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse, profession ; être daté et signé ; mentionner « avoir connaissance qu'il peut être produit en justice, et qu'une fausse déclaration expose à des sanctions pénales » ; être accompagné de la copie d’une pièce d'identité. Sans le respect de ces conditions, un témoignage n’a pas d’utilité, car il n’aura pas de valeur juridique (cf art.202 du code civil).

Ci-après modèle d’attestation à écrire A LA MAIN

**Modèle d'attestation de témoin de préférence A REDIGER entièrement A LA MAIN**

ATTESTATION

 

Je soussigné(e) : .......................... .

 

Né(e) le .......................... à ..........................

 

Exerçant la profession de : ..........................

 

Résidant au : .......................... ..........................

 

Déclare de pas avoir de lien de parenté, d'alliance, de subordination, de collaboration ou de communauté d'intérêts avec les parties.

 

OU

 

Déclare avoir comme lien de parenté, d’alliance, de subordination, de collaboration ou de communauté d’intérêts avec les parties :

 

.......................... ..........................

 

Je certifie l'exactitude des faits suivants auxquels j'ai assisté ou que j'ai constatés personnellement :


.......................... ..........................

.......................... ..........................

.......................... ..........................

.......................... ..........................

 

Fait à : .......................... ........................, le ..........................

 

Sachant que l'attestation pourra être utilisée en justice, et connaissance prise des dispositions de l'article 441-7 du Code pénal qui dispose que : « Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende le fait d'établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts ».
(L’intégralité du paragraphe précité doit intégralement être recopiée à la main par l’auteur de l’attestation)
Signature:
PS : joindre à l'attestation une photocopie recto verso de la pièce d’identité de son auteur

 

**************

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludovic Freppaz
commenter cet article

commentaires

microsofttechsupportnow.com 30/05/2014 11:20

They have come up with many alternative explanations for the general public. They now call the protesters extremists and terrorists. It is not a good move by the government at all. I do not believe that most of them are from NARG. There is a revolution going on here.