Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 17:56
Lors de la rencontre entre Junior Barranquilla et le Deportivo Pereira ce week-end, une chouette a été assommée par le tir d'un joueur à la 74e et l'arbitre a stoppé le jeu. Ce qui a suivi fait scandale en Colombie : excédé par ce fait de match, le Panaméen Luis Moreno s'est approché de l'animal, l'un des symboles du club adverse, et lui a mis un coup de pied. Immédiatement, deux adversaires sont venus lui demander des explications et le ton est vite monté. Après la rencontre, une association locale de défense des animaux a demandé que le joueur soit suspendu par son club. «Je voulais juste la refaire voler (débile comme réflexion). Peut-être que j'ai tapé un peu fort. C'était instinctif, dans un moment de tension. Je m'excuse pour cela», a expliqué le joueur. Afin de rassurer tout le monde, la chouette a été auscultée par des vétérinaires et ne souffre d'aucune lésion selon les médias... Elle est pourtant morte la nuit dernière à 2 heures du matin.

 

Coupable de ce geste d'une insensibilité étonnante, le joueur s'est mis tout le monde à dos: les associations de défense des animaux d'une part, et les supporters de l'Atletico d'autre part, dont la chouette est la mascotte. En dépit de ses excuses, il devrait être sanctionné par le président de son club, et peut-être, également, par la Ligue de football colombienne.

La chouette est morte cette nuit à 2 heures du matin (heure colombienne)

vlcsnap-2011-03-01-18h08m39s29-copie-1.png

 

Luis Moreno, le défenseur colombien du Deportivo Pereira (rappellez vous de sa tête)

 

vlcsnap-2011-03-01-18h07m28s57.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludo Fai
commenter cet article

commentaires

Emiya 26/03/2011 17:44


Souhaitons que ce joueur sera sanctionner, et qu'on le "shoot" aussi par la même occasion !