Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 18:27

logo-cyberaction.jpgCyber@ction F.A.I. et F.A.C. Page officielle.
https://www.facebook.com/cyberaction.officiel
Internet - Envoi de mails, signatures - Pas de déplacement


Cette organisation permet de regrouper toutes les cyberactions, tous les événements et toutes les pétitions, pour la défense de la cause animale.


Une cyberaction est une action Internet qui consiste à interpeller directement les décideurs (politiques ou économiques) en leur envoyant un courrier électronique. Pour avoir des résultats conséquents dans les cyberactions, il est important d'être nombreux à envoyer le courriel, mais aussi de l'envoyer à un grand nombre de décideurs.


Envoi de mails en grand nombre aux adresses communiquées et ceci dans les plus brefs délais.
adresse mail : f.a.i.forceanimalintervention@orange.fr

 

cyberaction2.jpg

 

Une cyberaction est une action Internet, à grande échelle, qui consiste à interpeller directement les décideurs (politiques ou économiques) en leur envoyant un courrier électronique. Pour avoir des résultats conséquents dans les cyberactions, il est important d'être nombreux à envoyer le courriel, mais aussi de l'envoyer à un grand nombre de décideurs dans un délai très court afin de saturer leur messagerie.

Il faut savoir que, lors d'une cyberaction, une mobilisation massive des internautes est toujours une inquiétude pour les gouvernements, les élus, les organisateurs et les entreprises commerciales. C’est une réelle source d’inquiétude, pour eux, que de voir arriver dans leur messagerie des centaines de mails leur rappelant leurs devoirs envers les animaux, leur démontrant leur sadisme, les sommant d'arrêter de martyriser des animaux au nom d'une prétendue tradition, leur intimant l'ordre, au nom de la justice et de la morale, de faire interpeller des barbares d’animaux et de les faire juger, et de leur adresser toute autre demande expresse. Cela peut les amener à revoir leurs positions parfois laxistes pour les raisons que les faits restent inconnus du grand public et qu’ils n’ont rien à gagner à ce que ce soit étalé à la face du monde.

Dès lors que vous dénoncez publiquement les agissements de certains états ou de certaines provinces, ou encore de certains individus, les gouvernements sont appelés à réagir face à la pression que nous exerçons, sous peine de se voir jugé et discrédité par divers pays et toute une multitude de défenseurs de la cause animale.

Croyez qu'Internet a un pouvoir énorme sur les attitudes détestables de tout tortionnaire, quel qu'il soit, et quel que soit le lieu où il demeure.

Nous vous prions de prendre conscience du pouvoir que vous détenez  avec votre ordinateur. Prenez-en conscience s’il vous plait ! Rappelez-vous que Obama a gagné les élections grâce à Internet, rappelez-vous que les révolutionnaires des pays du Maghreb ont gagné grâce à Internet, rappelez-vous que de nombreux artistes ont trouvé la gloire grâce à Internet, rappelez-vous enfin que de nombreuses personnes ont dû la vie sauve grâce à Internet.

Permettez-nous d’insister : avec Internet vous détenez le pouvoir ! Avec Internet vous dirigez le monde ! Prenez en conscience ! Avec Internet vous pouvez faire cesser les corridas, et autres atrocités à travers le monde.

Amies et amis des animaux, nous attendons de vous que vous deveniez de véritables Chevaliers et Chevalières de la cause animale, nous attendons de vous que vous participiez massivement aux cyberactions lorsque nous vous le demandons. Nous ne faisons pas cela pour notre propre gloire, mais pour sauver des vies animales, pour faire cesser des souffrances, pour faire emprisonner des barbares. Rappelez-vous que les animaux ne peuvent pas écrire et décrire leurs souffrances, ils ne peuvent appeler au secours, ils ne peuvent se défendre, mais que nous, nous le pouvons, dès lors que nous le voulons.

Merci de votre attention.

les administrateurs de Cyber@ction


 ******

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludovic Freppaz
commenter cet article

commentaires