Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 13:12

puntilla.jpgPlus que 2 jours, et la tuerie va recommencer ! SVP debout la France anti-corrida ! Une  novillada est prévue le samedi 18 août prochain à Saint-Laurent-d'Aigouze (Gard). Cette "novillada" est en réalité une corrida avec mise à mort comme vous pouvez le constater sur cette vidéo faite en 2008 dans la même commune : http://www.dailymotion.com/video/x6gx2l_santi-mario-a-st-laurent-d-aigouze_creation  et comme le démontre cet article : http://www.corrida.tv/rubriques/actualites/index.asp?id=1988.
Amis et amies anti-corrida, il faut frapper un grand coup, il faut réveiller les morts et faire bouger les autorités de ce pays ! Nous vous demandons donc d’envoyer ce mail le plus rapidement possible (il reste 2 jours) afin d’empêcher cette tuerie. Pour bien faire, suivez les conseils que nous vous donnons plus bas. Ci-dessous la lettre à envoyer. Les adresses sont dessous la lettre. Elle cible des personnalités bien précises à l’assemblée, au sénat, au parlement européen, dans des commissions, des départements et missions et activités très précises.

 

 

 

 

 ***modèle de lettre à envoyer d’urgence*** 

Monsieur, Madame, élu ou organisateur,

Une  novillada est prévue le samedi 18 août prochain à Saint-Laurent-d'Aigouze (Gard). Cette "novillada" est en réalité une corrida avec mise à mort comme vous pouvez le constater sur cette vidéo faite en 2008 dans la même commune : http://www.dailymotion.com/video/x6gx2l_santi-mario-a-st-laurent-d-aigouze_creation  et comme le démontre cet article : http://www.corrida.tv/rubriques/actualites/index.asp?id=1988.

L'office du tourisme et la mairie, que nous avons eu au téléphone ont, semble-t-il, voulu nous bluffer en prétendant qu'il n'y avait pas de mise à mort mais nous avons appris que les taureaux seraient issus de la Ganaderia Hubert Yonnet pour les maestros Medhi Savalli, Manuel Escribano et Tomasito. Il est alors bien évident que ces gens-là ne se déplacent pas pour fumer le calumet de la paix mais bel et bien pour tuer du taureau à l’arme blanche.

Saint-Laurent-d'Aigouze est la "capitale" des Courses Camarguaises et la corrida assombrit cette image. Appeler cela "festival taurin" tient de la dissimulation pour faire croire aux novices que nous sommes que des animaux ne seront pas martyrisés et achevés à coup de couteau par des brutes en mal de gloire sous les yeux d'un public « d'afiocs » en transe suant la mort par tous les pores.

Je veux, par le présent courrier, réagir fermement contre cette fête votive de Saint-Laurent-d'Aigouze qui pratique la corrida et fait la promotion de ce spectacle cruel alors que 70% des Français sont contre cette barbarie. Comment en plein 21ème siècle, dans l'Europe où les consciences s'éveillent aux problèmes graves que connaît notre planète et à la disparition des espèces, de telles choses peuvent-elles encore se produire dans notre pays, dans votre ville monsieur le maire ?
L'homme est le pire des animaux lorsqu'il se comporte ainsi en s'abritant derrière la notion de tradition. Il fut un temps où l’on brulait des chrétiens dans les arènes car c'était la tradition Romaine ! Devions-nous suivre ces traditions ?

Désormais, j'éviterai de venir dans votre ville ou de conseiller à des amis de s'y rendre tant que je n'aurai pas la garantie que ces spectacles barbares qui s’y déroulent, sous votre responsabilité, ont définitivement cessé. De plus, par le biais de diverses associations anti-corrida, je me ferai un devoir de signaler votre ville aux Offices du Tourisme comme une ville pratiquant la torture sur des taureaux et se réjouissant de la souffrance animale. Le Sénat, l’Assemblée Nationale et Européenne seront également avisées.

Avec l'expression de mon profond regret.

(votre nom)

 

becerradas11

***adresses des destinataires*** 

secretariatmaire@mairiesldaigouze.fr, secretariatcom@mairiesldaigouze.fr, phidelph@free.fr, contacter@gilbertcollard-leblog.com, gcollard@assemblee-nationale.fr, contact@ville-saint-laurent-daigouze.fr, tourisme@mairiesldaigouze.fr, jp.fournier@senat.fr, f.laurent-perrigot@senat.fr, Simon.Sutour@wanadoo.fr, marine.lepen@europarl.europa.eu; dumas.william@wanadoo.fr, wdumas@assemblee-nationale.fr,  yvanlachaud.depute.gard@gmail.com, emourrut.depute@wanadoo.fr, emourrut@assemblee-nationale.fr, jmroubaud@assemblee-nationale.fr, mroustan@assemblee-nationale.fr, sandrine.belier@europarl.europa.eu, philippe.boulland@europarl.europa.eu, constance.legrip@europarl.europa.eu, francois.alfonsi@europarl.europa.eu, malika.benarab-attou@europarl.europa.eu, jean-marie.cavada@europarl.europa.eu, jean-luc.melenchon@europarl.europa.eu, elisabeth.morin@europarl.europa.eu, elisabeth.morinchartier@europarl.europa.eu, robert.rochefort@europarl.europa.eu, marie-therese.sanchez-schmid@europarl.europa.eu, isabelle.thomas@europarl.europa.eu, marie-christine.vergiat@europarl.europa.eu, cedef@finances.gouv.fr, adhesion@frontnational.com, fn34@frontnational.com, contact@cecileduflot2012.fr, dbatho@assemblee-nationale.fr, eelv@iledefrance.fr, admin@federationsump.org, contact@arpp.org, contact@bvp.org, afouchard@figaromedias.fr, internet@parisinfo.com, info@lyon-france.com, resa@lyon-france.com, otb@bordeaux-tourisme.com, direction@ot-montpellier.fr, infos@aixenprovencetourism.com, infos@toulouse-tourisme.com, info@otdijon.com, otc@tourismepau.fr, ot.lescar@lescar.fr, patricia.jeanclos@antibesjuanlespins.com, stephanie.mussetti@antibesjuanlespins.com , contact@albi-tourisme.fr, contact-office@perpignan.fr, info@montauban-tourisme.com, info@royan-tourisme.com, mairie@rodilhan.fr, dgs@mairiesldaigouze.fr

Vous pouvez également envoyer cette lettre à ces 3 adresses. Formulaires de contact.

Manuel Valls ministre de l’intérieur :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/ministre/ministre

garde des Sceaux, ministre de la Justice. Christiane Taubira :
http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/contacter-les-services-du-ministere-de-la-justice-12359/questions-au-garde-des-sceaux-ministre-de-la-justice-23991.html

Le premier ministre :
http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire

jeune-taureau-en-corrida-585x388.jpg 

 

***conseils pour envoyer***

CYBERACTION
Conseils pour l’envoi des mails
Merci de suivre les recommandations ci-dessous :

1- Vous allez faire un copier/coller de la lettre dans votre messagerie (Gmail, Yahoo, Hotmail ou autre). Veuillez utiliser plusieurs messageries, mais éviter d’utiliser votre messagerie principale. Si vous ne savez pas faire de copier/coller, merci de regarder la vidéo explicative (http://www.facebook.com/photo.php?v=112036848942108).

Dans le but de ruser avec les serveurs et pour éviter que vos mails soient bloqués (ainsi que votre messagerie), nous vous conseillons d’utiliser une boite mail différente ou d’en créer une autre (ou plusieurs) avec Gmail par exemple ( http://gmail.com ).

2- Entre chaque adresse il y a une virgule ( , ) certaines messageries n’acceptent pas et préfèrent un point-virgule ( ; ). Veuillez apporter les modifications si le cas se présente en remplaçant les virgules par des points-virgules.

3- S’il n’y a pas beaucoup d’adresses, copiez toutes les adresses dans le champ : "À:" «destinataire», ou 1 (une) adresse principale dans "À:"  (celle que vous voulez) et les autres dans Cc, ou Cci (adresses cachées), et le message dans le champ destiné à cela.

S’il y a beaucoup d’adresses, le mieux est d’utiliser les 3 champs de votre messagerie secondaire : "À:" , "Cc" , et "Cci" (destinataires invisibles pour les autres), en divisant le bloc d’adresses par 3 (trois).

Vous êtes libre de faire pour le mieux et comme bon vous semble, cependant vous aurez plus de résultats en divisant le bloc d’adresses et en utilisant plusieurs messageries. Ne jamais utiliser sa boite principale pour envoyer les mails de cyberaction.

Merci de nous tenir au courant des adresses non valides ou bloquées en allant l’écrire sur le mur du groupe de la cyberaction.

4- Mettez l’objet que vous voulez dans le champ «Objet». Evitez cependant certains mots comme : corrida, laboratoire, anti, torture, barbarie, taureaux, cyberaction, animal, etc… Mettez simplement «informations»  ce sera suffisant. Certaines messageries utilisent des filtres anti-spam qui bloquent les messages contenant des mots « interdits ».

5- Si le copier/coller ne fonctionne pas avec la souris (pour hotmail par exemple dans les adresses), vous pouvez utiliser les touches : Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller.

6- Une fois tout cela effectué, vous pouvez envoyer. Ne soyez pas surpris si vous avez des retours. Les raisons : filtre anti-spam, boite pleine, destinataire en vacances, adresse plus valide.

En cas de difficultés, veuillez poser la question sur le mur du groupe qui a créé la cyberaction, car le modérateur ne pourra répondre à vos nombreuses demandes en privé. Demandez de l’aide aux autres administrateurs sur la page.

***

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludovic Freppaz
commenter cet article

commentaires

support guides 28/10/2014 05:51

I request all the readers to stand with the anti bullfighting campaign. We should protest against such rubbish games and hurting those poor animals. We do not have the right to risk their life for our entertainment. All the best.