Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 10:14

--- lettre a copier/coller ci-dessous ---
deux chiens Groenendal sont laissés à l'abandon

 

 


 

 

Madame, monsieur,

Je suis membre de plusieurs réseaux pour la protection animalière.

Je me permet de vous écrire pour vous faire part de mon indignation concernant des faits avérés se déroulant en ce moment même sur le territoire Belge.
Chimay fait actuellement l'objet de toute l'attention de milliers d'internautes (réseau facebook etc...)

En effet, deux chiens Groenendal sont laissés à l'abandon au :
16 rue Vand Humbeek (Propriétaire : Freddy BOUILLON).
La police locale est déjà informée mais ne fait semble-t-il rien.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=B0oW33l3Is8

Cette situation m'interpelle énormément. Cela donne une bien mauvaise image touristique de votre ville, de l'autorité locale et une très mauvaise réputation pour les belges en général.

Pourriez-vous, Madame, Monsieur, faire le nécessaire pour mettre en oeuvre le placement de ces animaux, dans de bonnes conditions, dans un refuge adapté de votre région.

Je vous en remercie d'avance.

Bien à vous

(nom)


------ adresses ------

officedutourisme@ville-de-chimay.be ; info@chimaypromotion.be ; info@botteduhainaut.com ; jf.counen@ville-de-chimay.be ; si.syndicatdinitiative@ville-de-chimay.be ; franck.charlet@ville-de-chimay.be ;  rce@ville-de-chimay.be ; info@infobel.com ; botha.chimay@skynet.be ; chantal.dessy@publilink.be ; jocelyne.vantongelen@publilink.be ; rebecca.delneste@lelogistournaisien.be ; conseil.energie@flemalle.be ; guidenergie.cpasdurbuy@publilink.be ; jean-pierre.baland@cpas.mons.be ; bjs@bjsoptiwatt.be ; jfbayot@espace-environnement.be ; coordinationgee@yahoo.fr ; vincent.bertrand@flw.be ; xavier.blondiau@gmail.com ;julie.bourgeois@publilink.be ; sophie.bousson@publilink.be ; jeanmichel.brebant@ores.net ;philippe.lhoir@cpasframeries.be ; ellen.canon@publilink.be ;  sn.chainaye@skynet.be

Partager cet article

Repost 0
Published by forceanimalintervention.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

jackie 26/01/2011 17:37


courriel fait.