Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 10:38


------ lettre ci-dessous a copier/coller -----
 "Quand mes chiens ne valent plus rien, je les mange!"


Pour explications et informations à :

Appenzell_Interieur.pngAdresse de la mairie de Appenzell:
Kronengarten 8
9050 APPENZELL
Suisse
Tél : 071 788 50 30
http://www.appenzell.org
Numéro de téléphone de la mairie:

071 788 50 30
Numéro de télécopie:

071 788 50 40
Courrier électronique:

info@appenzell.ai.ch
Site internet de la mairie:

www.appenzell.org

---

Madame, monsieur,

Nous venons de lire cet article : "Quand mes chiens ne valent plus rien, je les mange!" dans « Le Matin.ch ». http://www.lematin.ch/chien-menu-376608 (Victor Fingal - le 21 janvier 2011, 15h28 - LeMatin.ch)

Nous sommes indignés de voir que cela se passe en Suisse !

L’article dit ceci :
« un paysan appenzellois, a confié à 20 Minuten Online qu’il mangeait de la viande de chien fumée, au moins une fois par an, au cours d’un festin partagé avec des collègues. »
«J’ai besoin des chiens à la ferme, quand ils ne valent plus rien, je les mange!» a encore précisé l’agriculteur. Mais l’Appenzellois se défend d’être une exception. «Je ne suis pas le seul en Suisse.» Pour mieux connaître le goût que peut avoir Médor au menu, les confidences du Prince Henrik, époux de la reine Margrethe II du Danemark, évitent à beaucoup de faire l’expérience.
«C’est une viande assez sèche», a confié le sang bleu, «que l’on peut comparer à la viande de veau.» Il n’empêche, manger du chien ou du chat, n’est pas formellement interdit en Suisse.

Ecœurant, choquant, honteux !

Nous attendons avec impatience votre réaction, et nous vous prions de faire le nécessaire pour que cela cesse dans ce pays qui se veut civilisé.

Avec nos salutations pas spécialement respectueuses.

(nom)

***
adresses :

info@appenzell.ai.ch ; info@bwo.admin.ch ; beratungsstelle.opferhilfe@opferhilfe-sg.ch ; dss-ussi@ti.ch ; steuern@ai.ch ; info@lfd.ai.ch ; spital@sp.ai.ch ; ferien@reka.ch


Partager cet article

Repost 0
Published by fai-intervention.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

jackie 26/01/2011 17:29


j'ai fait le courrier également . je suis écoeurée de constater que les politiques ne donnent pas l'exemple des valeurs morales .