Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 03:05

Dites NON à la corrida

 

Pétition :

http://www.petition-anticorrida.com/signer.php

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous disons NON aux Corridas, car aimer la corrida, c’est aimer voir le spectacle de la souffrance d’un taureau, en jouir et s’en repaître. C’est prendre du plaisir dans la souffrance et la mort d’un autre être sensible prisonnier et sans la moindre possibilité d’en échapper. Aimer la corrida, c’est aimer le sang, la douleur et la mort. C’est un plaisir sadique, c’est du sadisme.

 

***

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludovic Freppaz
commenter cet article

commentaires

Guille 13/09/2012 17:42


HONTE A LA CORRIDA ET CEUX QUI Y VONT !!! CORRIDA BASTA !!

Ludovic Freppaz 16/07/2012 16:37


"En visite dans une manade équestre proche du Grau du Roi Samedi 4 novembre, Ségolène Royal a
déclaré :


 "la corrida est un spectacle magnifique. Je comprends la passion de ceux qui s'entousiasment pour cela" (Source : La Provence 06/11/06)

guevaranita 16/07/2012 09:46


BONJOUR , j'allais passer votre article sur mon blog , mais j'ai visionné les videos et j'ai vu que vous mettiez Segolène Royal comme pro-corrida ,or c'est faux ,le petit article que vous citez
est sorti de son contexte, j'ai moi-même écrit à des familiers de Ségolène , qui m'ont affirmé qu'elle n'avait jamais été dans une corrida et que le spectacle magnifique que vous décrivez n'est
pas la corrida ,mais une manade de taureaux en liberté .......VOUS AURIEZ DU PLUTÖT CITER  VALLS ET AUBRY ET DSK ,j'avais l'intention de passer votre article sur ma page facebook et sur mon
blog ,mais sans rectif ,je ne le ferai pas ....BONNE JOURNEE .....................guevaranita   (Mélenchon est contre la corrida aussi )

Ludovic Freppaz 22/07/2013 10:26



Exact j'ai oublié ces enfoirés Valls, Ayrault, DSK, Aubry, etc...