Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 00:13

fai-facebook.jpgActions et Cyberactions internationales (ainsi que dons et pétions) - plus de 11530 membres - pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, les ambassades, le législateur, les instances juridictionnelles, les administrations, les préfectures, les mairies et les politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions sont diverses, mais consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre. Le groupe aura aussi pour mission de récolter des dons pour les SPA et pour sauver des animaux avec l'aide d'un vétérinaire. Ces dons permettront également de prendre un avocat et de se porter partie civile dans les cas de maltraitance.

Les animaux ne peuvent écrire ou parler pour expliquer leurs souffrances, mais nous nous pouvons le faire pour eux. Alors venez nombreux vous joindre à nous pour aider les animaux, pour les défendre, pour les sauver.

Sur Facebook : https://www.facebook.com/force.animal.intervention

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludovic Freppaz
commenter cet article

commentaires

solar panels for home 29/09/2014 10:18

Après l'enregistrement à utiliser le site, les utilisateurs peuvent créer un profil personnel, ajouter d'autres utilisateurs comme des amis, échanger des messages, des mises à jour d'état de poste et des photos, et recevoir des notifications lorsque d'autres mettent à jour leurs profils.

web design company 09/06/2014 14:38

This is indeed a great thought and wise move. Facebook is a place where so many people meet and its the pat place to bring some social issues in front of the people. And as said here, by this way a good amount can be collected as donations too. I support you people.