Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 12:24

Frontier Airlines refuse son chien, il l’abandonne

police_chien-265x199.jpgCe vendredi 4 février 2011 Aredeshir Fardin, 39 ans, se présente à l’aéroport international d’Austin-Bergstrom (Texas) avec son chien pour embarquer sur le vol de Frontier Airlines à destination du Michigan. Mais au comptoir d’enregistrement, l’homme n’a pas les papiers du chien, lequel est refusé d’embarquement.

Aredeshir Fardin abandonne alors son chien dans une carton à l’extérieur de l’aéroport. Mal lui en prit, des témoins le dénoncent à la police qui l’arrête. L’homme affirme qu’il n’a pas abandonné son chien mais qu’il a appelé un ami pour venir chercher le chien dans le carton…

Mais le mal est fait : la police le retient pour maltraitance animale. L’homme sera relâché après avoir payé une caution de 2500 dollars. Il risque une peine d’un an de prison. Avec ou sans son chien,  Aredeshir Fardin a raté son vol pour le Michigan.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludo Fai
commenter cet article

commentaires

electricite paris 14/02/2015 19:16

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

sylvie 10/03/2011 15:56


et pourquoi la compagnie na pas acsepter son chien bon il n avait pas a le laisser comme et jespere quil lui on pas rendu son titou


bellenger 24/02/2011 00:36


on mérite ce que l'on sème, je dis donc bien fait pr cet homme jamais on ne laisse son chien en attente d'une autre personne.


jackie 13/02/2011 21:46


bien fait.