Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 16:52

Egalite-femmes-hommes-des-elues-PS.jpgVoilà ce que Marie-Arlette Carlotti cautionne devant 75% de Français contre les corridas. Souvenez-vous en lors des élections.


Nota : cette vidéo ci-dessous avait été désactivée sur "Youtube" à la demande des aficionazis et très certainement aussi à la demande du gouvernement pro-corrida PS. J'en ai donc remis une autre sur un lien spécial vers un espace ftp qui m'appartient et que personne ne pourra faire désactiver.

Lien : http://lastus.free.fr/aficionados/video.html

 

 

Modèle de lettre que vous pouvez lui adresser ainsi qu'à son entourage politique :

 

Madame,

Vous êtes une honte pour la France ! Penser que vous puissiez avoir été nommée ministre me sidère ! Des personnes telles que vous n'ont pas leur place au sein des membres du gouvernement ! C'est sans la moindre hésitation, ni sans aucun scrupule, après avoir assisté aux corridas de Béziers et Boujan-sur-Libron, ce mois ci, que vous déclarez à Midi-Lib
re : "Mes amis m'y ont amenée. Quand ça vous prend, ça ne vous lâche plus. Maintenant, c'est sans culpabilité." !!!

C'est donc cela le modèle que vous vous proposez de donner aux enfants et adolescents de notre pays ?! Une ministre allant se repaître du martyre d'un animal, au sein d'une arène, qui le regarde mourir à petits feux, dans d'atroces souffrances !!!

Vous êtes indigne du poste pour lequel vous avez, par une incongruité du sort, été nommée !!! Je réclame votre démission, purement et simplement.

Voici quelque chose qui ravira vos prunelles :

http://lastus.free.fr/aficionados/video.html

Madame, en guise de salutations, je dirai que vous êtes à vomir !

 

---------------

 

marie-arlette-carlotti-1304053.jpg

 

Marie-Arlette Carlotti ministre déléguée aux personnes handicapées
Vous pouvez la contacter au :
Conseil Général des Bouches-du-Rhône
Hôtel du département
52, avenue de Saint-Just – 13004 Marseille
Rendez-vous :
Tél : 04 13 31 12 82
Fax : 04 13 31 16 72
Mail : mariearlette.carlotti@cg13.fr

 

-------

 

Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée auprès de la ministre des affaires sociales et de la santé, chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion a assisté aux corridas de Béziers et Boujan-sur-Libron durant l'été 2012.
Elle a déclaré à Midi Libre à propos de la corrida: «Au début, j’avais peur. Mes amis m’y ont amenée. Quand ça vous prend, ça ne vous lâche plus. Maintenant, c’est sans culpabilité.»
Écrivons en masse pour demander qu'aucun membre du Gouvernement ne s'affiche dans les arènes apportant ainsi sa caution à ce spectacle barbare au plus haut niveau de l'État !
http://www.social-sante.gouv.fr/spip.php?page=envoi-page&id_article=2536
http://www.elysee.fr/ecrire/

 

image_70997099.jpg

 

Amies et amis, n'hésitez pas à envoyer cette lettre (ci-dessous) à ces adresses :

Manuel Valls ministre de l’intérieur (aficinados également) :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/ministre/ministre

Garde des Sceaux, ministre de la Justice. Christiane Taubira :
http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/contacter-les-services-du-ministere-de-la-justice-12359/questions-au-garde-des-sceaux-ministre-de-la-justice-23991.html

Le premier ministre :
http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire

Ministère des Affaires sociales et de la santé
http://www.social-sante.gouv.fr/spip.php?page=envoi-page&id_article=2536

Elysée :
http://www.elysee.fr/ecrire/

Ministre de la culture :
http://www.culturecommunication.gouv.fr/Composants/Contacts

Mesdames et Messieurs,

Un décret doit être publié par la Ministre de la Culture pour fixer la procédure d'inscription au patrimoine culturel. Une fois cette procédure arrêtée, nous pourrons demander l'annulation de l'inscription de la tauromachie, et le traitement dans les règles d'une éventuelle candidature des taurins... sans fraude.
F. Mitterrand nous l'avait promis, et il ne l'a pas publié ! A. Fillipetti, malgré les relances incessantes depuis sa nomination, gagne du temps et ne fait rien. Elle vient même de refuser la demande d'audience présentée par Christophe Marie (FBB), qui souhaitait s'entretenir avec elle au sujet du classement de la corrida.

Voilà une bien étrange façon de se comporter envers les citoyens français qui attendent l'abolition de la corrida qui n'est en rien leur culture. Ce comportement montrerait-il de la frilosité envers une démarche qui demande du courage et de la fermeté, de la compassion et de l'empathie envers les plus faibles ? Ou cette ministre de la culture serait-elle dans la lignée dictatoriale sarkosyste qui consiste à ne jamais répondre aux suppliques des français et à fermer les yeux sur la barbarie des taurins ?

Nous sommes fatigués de tous ces élus qui occupent des postes ministériels sans avoir de qualification autre que celle que le président de la république veut bien leur accorder pour en changer aussi, bien souvent !

Madame Fillipetti a eu, envers Monsieur Christophe Marie de la FBB et envers nous par la même occasion, une conduite irrévérencieuse proche du je-m'en-fichisme et nous en sommes outrés.
Nous demandons de sa part une attitude ouverte et franche que son statut de ministre de la culture lui confère.

Nous exposons cet outrage au Président de la république française.
Recevez Mesdames et Messieurs, mes salutations.

(votre nom)

---------------------------

 

Mot du président :

 

Les Aztèques arrachaient le coeur des hommes vivants, les Romains brulaient les chrétiens, les Nazis gazaient des enfants, c'était des "traditions" n'est ce pas ? C'est terminé ! Bref, faisons court.

 

La corrida n'est pas une tradition, c'est une barbarie. Ceux qui pratiquent ou qui cautionnent sont des sadiques. La solution est simple, supprimons l'alinéa 7 de la loi Article 521-1.

 

La loi dit : "Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende'. et l'alinéa 7 ajoute : "Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie."...

 

Donc au Sud on peut tuer sauvagement des taureaux mais pas dans le Nord ! Dans le Nord on peut faire des combats de coqs, mais pas dans le Sud ! C'est une loi de ouf ! Le législateur a marché sur la tête ! Une loi doit être faite pour la nation toute entière, ce qui est interdit au Sud doit aussi être interdit au Nord et vice et versa !

 

Cet alinéa ne doit plus exister car il est incompatible avec le reste de la Loi qui dit : "Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende." point final !

 

Il ne sert a rien de palabrer, il suffit simplement de "gommer" cet alinéa, et on n'en parle plus ! Vous voulez que ça change, oui ! Alors évitez de voter PS ou UMP et vous aurez du changement. Il en est de même pour l'abattage halal et kasher ! Pas de tolérance pour "certaines" communautés. La France doit être une et indivisible et rien ne doit permettre que l'on fasse souffrir un animal pour satisfaire une partie de la population. Plus de 75% des Français sont contre la corrida, on fait un référendum, et cela en est fini , du jour au lendemain, de cette putain de barbarie.

-----

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludovic Freppaz
commenter cet article

commentaires

réparation iphone marseille 13006 04/06/2014 13:26

Merci très beaucoup pour cet extrait de littérature. Merci.

SABAT 26/08/2012 13:58


Bonjour,


J'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin , c'est du pur sadisme et cette vieillle croûte de ministre rempli de bijoux je lui ferais comme pour le taurau saleté regardé ça c'est horrible je luis
cracherais à la figure pour ces élections si elle croit passer elle peut se mettre le doigt dans l'oeil, comme les gens peuvent cacher leur jeu et ces abrutis qui tuent les taureaux mais quel
plaisir ils prennent dites le moi????? Je suis écoeurée par ce sadisme pur et simple je suis avec vous à 100% je voulais vous demandez est ce que je peux mettre la vidéo sur ma page facebook
ainsi que la parution de cette mégère ?????


Merci de me répondre 


Que dire mon dieu que de souffrance Bonne après-midi et montré la vérité aux gens qui se la cache Françoise SABAT

Ludovic Freppaz 30/08/2012 19:46



bonjour mon amie, oui bien sur tu peux mettre la vidéo sur ta page, mais prends plutot ce lien là qui est plus facile a intégrer sur facebook:


http://www.youtube.com/watch?v=zpQZLbob6DI