Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 13:26

Amies et amis, il faut retrouver l'auteur de cette barbarie. Tout renseignement est a communiquer à :

Bérengère Fayt  (propiétaire des chevaux)
https://www.facebook.com/berengere.fayt
Bérengère Fayt
info@faber-arabians.be

Chevaux à la vente chez Faber Arabians

www.faber-arabians.be

Les faits datent du 1er Mai 2011


Les explications de Bérangère :


000-467156_1802025_n.jpgLes photos se passent de commentaires ... un ou des malades ont agressé les chevaux hier dans la fin de matinée ... pour Tibet, qui venait de rentrer pour couvrir Azzell, on pense à un coup de rame métallique ou de hache, pour Poku, des morceaux de pierre étaient dans la plaie. Les ou les personnes ont tapé fort, avec détermination et un seul coup.

Un homme blond a été vu courant dans la prairie.

Ils sont tous les deux à l'université de Liège. Fractures multiples des os de la face et des sinus et importante perte de tissus osseux, musculaires et cutanés.

Pour Tibet, il y a une grande fracture sous l'orbite et l'ophtalmo doit se prononcer aujourd'hui sur l'avenir de son oeil droit. Le nerf facial est très probablement sectionné, le canal lacrimal aussi, les lésions sont très profondes. Nettoyé, c'est bien plus terrible.

Pour Poku, les morceaux que tu vois sont les parois des sinus, le crâne a explosé sous le choc et l'air passe par la cavité béante. Les esquilles que ma véto a enlevé avant de partir en clinique sont dans le bac.

Il y a de multiples esquilles d'os chez chacun et ils entrent en chirurgie ce matin. Leur avenir est réservé car les risques d'infection, de nécrose, de complications tant il manque de tissus pour faire la reconstruction est important.

000-7159_2194781_n.jpgJe vous tiens au courant. Partagez sur vos murs, relayez l'info, c''est ensemble qu'on a une chance de retrouver le ou les monstres qui leur ont infligé de pareilles souffrance. Je suis en état de choc, nous avons passé la nuit à Liège avec eux et sommes revenus ce matin.

Que Dieu nous assiste et nous soutienne. Qu'il nous aide à retrouver le monstre qui a fait ça ... nous pensons à un client ou des clients des kayaks qui faisai(en)t la descente de Lesse.

Addi, Magic et Serra n'ont rien, hormis une griffe sur la fesse pour Addi, elle a pris un coup mais qui n'a pas pu être coupant car elle boite, le muscle est hyper douloureux. Elles étaient moins confiantes avec les étrangers et n'ont sûrement pas approché comme les deux autres.

Priez pour nous, priez pour que leurs souffrances ne soient pas trop importantes, priez pour qu'ils puissent survivre et retrouver un confort de vie correct à nos côtés.

Je n'ai jamais été aussi choquée ...

 

000-04824_n.jpg

 

000-372004_n.jpg

 

crbst_B_C3_A9_20pour_20CV-3.jpgBérengère Fayt
https://www.facebook.com/berengere.fayt
Bérengère Fayt
info@faber-arabians.be

 

Chevaux à la vente chez Faber Arabians

www.faber-arabians.be

 

 

 

 

 

 

Tibet : avant et après

 

10-a.JPG

 

Pokupka : avant et après 

10-b.JPG

 

Le pronostic vital est engagé pour les deux chevaux :
- la jument est gestante et risque de perdre son poulain.
- l'étalon, s'il survit, sera vraisemblablement énucléé
 Les réactions sont très vives dans les médias belges qui communiqueront dès ce soir.
La justice Belge a pris le dossier en charge!

 

***

 

Pokupka après son réveil hier soir (3 Mai 2011):

 

226265_128708617204108_100001949116849_194861_5915916_n.jpg

 

***

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludo Fai
commenter cet article

commentaires

lionel 13/11/2015 12:43

cet zone liége es sous l'emprise de non humain de ou les multiple mutilation de chevaux les gris et réptilien on marquer cet zone les gris prénne vos chevaux car il ont besoin de certaine glande et protéine de ou les mutilation au niveau du nez la hanche et divers expérience ou découpe

S.anna 14/05/2015 16:08

Bande de débiles comment peut on faire ça les animaux sont intelligents et les humains sont débiles ils devraient aller en enfer on devrait leur faire la même chose

Dominiquemonkey68 27/03/2015 16:56

A bousiller ces "pourritures " !! J'espère que ces êtres infammes auront un verdict à la hauteur de leurs crimes car commettre de telles cruautés une fois, le refera toujours.......

Llouve 26/03/2015 22:02

Je suis vraiment choquée
Ils étaient magnifique vos chevaux, bravo, je souhaite qu'ils soient sauvés et qu'ils aient le moins de séquelles possible. J'ai moi aussi des "licornes" et mon coeur saigne en voyant les votres ainsi mutilées. Je vous souhaite à vous tous chevaux et humains toute la force d'amour, tout le courage et la force de vie, pour affronter et passer ces terribles moments.
Que Wacan vous assiste

Rebeca 28/12/2014 19:12

C'est horrible moi je ne ferait pas ca les chevaux sont tellement mignon moi je prie pour qu'il sent sortes.