Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

/ / /

* CYBERACTION EXPLICATIONS POUR L’ENVOI *


cyberactions.JPG 

Merci de suivre les recommandations ci-dessous :


Quand vous aurez reçu ou vu le mail qu’on a rédigé, vous ferez un copier/coller du texte dans votre messagerie (Hotmail, MSN, Gmail, Yahoo, etc…) et vous l’enverrez en une seule fois à toutes les adresses mail que nous allons vous communiquer.

Astuce 1 : Dans le but de ruser avec les serveurs et pour éviter que vos mails soient bloqués, nous vous conseillons d’utiliser une boite mail différente ou d’en créer une autre avec Gmail par exemple.

Astuce 2 : Entre chaque adresse il y a un point virgule ( ; ) certaines messageries n’acceptent pas et préfèrent une virgule ( , ). Veuillez apporter les modifications si le cas se présente.

Astuce 3 : Copiez toutes les adresses dans le champ : À: « destinataire », ou 1 (une) adresse principale dans À: (celle que vous voulez) et les autres dans Cci (adresses cachées), et le message dans le champ destiné à cela.
Pour les adresses, le mieux est de les mettre en "Cci" (destinataires invisibles pour les autres) avec une seule adresse dans "À:" (destinataire principal).
Merci de nous tenir au courant des adresses non valides ou bloquées.

Astuce 4 : Mettez l’objet que vous voulez dans le champ « Objet ».

Astuce 5 : Si le copier/coller ne fonctionne pas avec la souris (pour hotmail par exemple dans les adresses), vous pouvez utiliser les touches : Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller.

NOTA : En cas de difficultés, veuillez poser la question sur Facebook à :

https://www.facebook.com/cyberaction.officiel

 

 

sur le mur du groupe, car le modérateur ne pourra répondre à vos nombreuses demandes en privé.

 

 

 

***

Partager cette page

Repost 0
Published by