Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Force Animal Intervention

  • : Force Animal Intervention
  • : But : Force Animal Intervention (F.A.I.) Cyberactions pour la défense des animaux de façon rigoureuse. Pressions sur les autorités gouvernementales de tous les pays, ambassades, législateur, instances juridictionnelles, administrations, les préfectures, mairies et politiques de toutes convictions politiques ou religieuses. Ces pressions consistent principalement à l'envoi de mails en grand nombre.
  • Contact

Profil

  • Ludovic Freppaz
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.
  • Responsable de l'organisation : Force Animal Intervention (F.A.I.) et Cyber@ction - But : stratégie de cyberactions pour la défense des animaux de façon systématique et rigoureuse.

Siège social

Ludovic Freppaz

Force animal intervention

Résidence La Garenne

31, place de l'Hotel de Ville

76300 Sotteville les Rouen

Tél : 0897.76.10.22

Recherche

Citations :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»

[ Gandhi ]

Archives

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 22:05

Pédophilie impunie en Nouvelle Calédonie
-------------------------------


Bonjour, je sollicite votre aide pour une histoire de pédophilie impunie en Nouvelle Calédonie, pour comprendre, vous pouvez ouvrir les liens suivants :
Pétition :  http://lapetition.be/en-ligne/petition-9100.html

je vous joins également les liens pour regarder :
1/le journal de RFO Calédonie, est passé le 02/12/2010 :

http://www.dailymotion.com/video/xg7rsh_pedophilie-impunie-en-nouvelle-caledonie_news
http://www.youtube.com/watch?v=pBq18DvvRXA

 

 

 

------

 

2/ j'ai fait un billet sur le site calédonien "cagou.com", qui résume les derniers évènements, voici également le lien :
http://www.cagou.com/blog/100-nouvelle-caledonie/suite-et-fin-de-laffaire-de-pedophilie


Ce n'est malheureusement pas un canular, et pour prouver mes dires, je peux vous fournir les certificats médicaux, concernant la maltraitance (il y en a 11) et les signalements pour acte de pédophilie (il y en 3 plus une vidéo faite par la gendarmerie de Paita (sous le n° 1561/2010/BT PAITA). Vous me croirez si je vous dis que TOUT ces certificats, signalements et MEME la vidéo de la petite a été classée sans suite? Sans même entendre les médecins qui ont émis ces documents? Résultat : on est le 11/01/11 et la petite toujours entre leurs mains. On ignore comment elle va. Tous ceux qui ont soutenu ce combat se sont vus "inquiéter" d'une manière ou d'une autre, personnellement 2 plaintes successives pour diffamation ont été émises à mon encontre par les "personnalités" qui soutiennent ces pédophiles nous ne savons plus vers qui nous tourner, pour que tout soit relu, et dans le bon sens, à savoir :
1/ la mise en protection de cette fillette le temps d'une enquête sérieuse
2/ entendre enfin les témoignages des médecins qui ont émis ces certificats.

Comment différents juges, peuvent-ils classer des documents sans même interroger les personnes qui les ont émis
A ce jour, les pédos n'ont jamais fait le moindre objet, le moindre début d'une enquête, chez eux, a leur travail, leur voisinage, leur famille ou amis rien ils émettent des faux en écriture, et ne sont pas condamnés (je les ai) ils poursuivent le père en uniforme et avec le véhicule de fonction, avec ou sans collègues, et on les laissent faire (on a les photos) bref, ils sont intouchables on a eu récemment l'affaire Cuer, maintenant celle-ci que l'on cherche par tous  les moyens possibles et inimaginables, à étouffer en conséquence, j'en appelle à l'aide a votre groupe pour demander une enquête sérieuse, une mise a l'abri de la petite, enfin que des choses normales quoi

La pédophilie est un crime, ne rien dire c'est non seulement cautionner, mais c'est aussi un crime (complicité).
Merci de m'avoir lu.
Chris.

 

***

 

Mes ami(e)s, suite à cette affaire, nous allons lancer une cyberaction via la Nouvelle Calédonie.

Nous vous informerons dès que ce sera prêt, et nous vous communiquerons la lettre et les adresses mail.

 

***

Partager cet article
Repost0

commentaires